Chère #teamlactée,

Comme vous le savez chez Apasdemoa, je suis une artisane responsable et citoyenne, et si quotidiennement je veille sur votre voie lactée, aujourd’hui c’est à la protection de tous que je pense. C’est pourquoi au vue des évènements actuels qui secouent la France mais aussi le monde entier, j’ai pris la décision de ne plus livrer, afin de protéger nos agents postaux et nos livreurs de France et de Navarre, et de laisser la priorité au transport de marchandise de première nécessité. Si vous pouvez continuer de commander car je préparerais vos commandes au fur et à mesure, je les enverrai à la fin du confinement. Je tiens d’ailleurs à vous offrir les frais de port pour le gène occasionné avec le code : Restezchezvous

Pour les mamans ayant reçu un kit de recueil de lait dernièrement, je vous invite à garder votre kit (au besoin au congélateur) et me le renvoyer à la fin du confinement, afin d’agir ensemble, pour notre protection à tous

J’ai de plus pris deux décisions qui me tiennent à cœur.
Mon papa et ma jeune sœur encore étudiante ayant été réquisitionnés pour palier aux manques de personnel soignant, il me tenait à cœur de soutenir de mon mieux celleux qui se battent pour nous, qui font front de plein fouet à cette crise, sans baisser les bras, sans compter leurs heures : tous les médecins, agents hospitaliers, infirmières, aides-soignants, femmes et hommes du corps médical et paramédical… Pour leur rendre un petit peu de ce qu’ils nous offrent chaque jour sans compter.
Mais aussi parce que je pense que c’est par la guérison de leur patient, de nos familles et amis, que nous aideront nos soignants.
C’est pourquoi j’ai décrété que toutes les semaines 50% de toutes vos commandes confondues : Bijoux, vêtements, Moa…seront reversé pour moitié soit 25% à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et 25% à l’Institut Pasteur pour soutenir la recherche et le développement du vaccin contre le CoviD-19

.

Je suis consciente qu’à mon échelle c’est peu pour chacun d’eux, mais le but n’est pas de faire de la vente, mais bien d’inciter au don. Vous pouvez d’ailleurs faire un don par vous même à ces deux organismes sans passer par une commande.

Pour finir, et en soutien aux personnes isolées, seules, aux parents et toute la #teamlactée, je continue d’assurer un service minimum sur mes réseaux sociaux et mes supports de communication.

Je me mobilise pour vous aider à passer ce temps le plus agréablement possible en conservant mes valeurs de transmission et d’entraide habituelles, entre autre chose en vous proposant une vidéo YouTube et un live Instagram par jour.

Par avance merci pour votre compréhension, et votre bienveillance.

Énormes pensées à tous, prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous autant que possible.

 
Bien à vous, tous et toutes, 
Mayane,