Malas Lactés

Apasdemoa, c’est plus que des bijoux au lait maternel. C’est avant tous un vrai cheminement autour de l’allaitement, de la place de la femme de la mère, mais aussi de l’homme et du père.

Apasdemoa, c’est la vision pluridisciplinaire de l’allaitement, et entre autre anthropologique et spirituel. C’est replacer l’être dans sa nature, à sa juste place avec cet acte si naturel qu’est l’allaitement.
Et c’est dans cette idée que nous formons un tous avec notre monde au sein de notre nature qu’est né l’idée de Mala Lacté, qu’ils soient collier ou bracelet.

C’est une première dans le monde des bijoux au lait maternel, qu’apasdemoa est fière d’avoir imaginé et conçu dans la douceur et le secret de son atelier.

Ces Malas Lactés qui nous permettront de méditer et surtout de renforcer notre féminité et notre maternité ou notre masculinité et notre paternité, ont été composé de perles en argent 925, de perles de bois de santal, et une grosse « pierre » de lait maternel centrale fabriquée avec du lait maternel celui de la maman qui allaite, mais aussi avec des perles de pierres semi-précieuses sélectionnées avec soin.

Afficher tous les 5 résultats

  • Mala Lacté Gaïa

    87.00 
  • Mala Lacté Gé

    137.00