Mala Lacté Gaïa

87.00 

Il se murmure du tréfonds de l’univers que le coeur du monde est celui d’une femme. Que pour grandir, nourrir et vieillir dans la sagesse et le sacré elle s’est entourée de pierres semi-précieuses.

La légende chuchote que le coeur du monde a fait naître ces pierres sur terre pour que chaque femme, chaque mère que la terre portera, puisse les trouver et les porter pour se rappeler la force du monde, de la terre, mais aussi et surtout d’elle-même.

Ces pierres sont tout à la fois: le cadeau de Gé déesse de la terre et mère du monde. Mais aussi un rite initiatique, qu’elle a mis sur le chemin des femmes.Les poussant à se rassembler, à s’unir, à n’être qu’une tout en étant elle-même.

Pierres protégeant le féminin sacré et la sororité, pour qu’à jamais les femmes ne cessent de s’aimer par elle, pour elle et entre elles. Ainsi pour toujours réunies, ces pierres comme ces femmes se protègent et préservent leur bien le plus précieux. Le temple du monde que chacune porte en son sein et à ses seins.

Les mythes racontent que le féminin sacré, la maternité, l’allaitement sont autant de dons sacrés que nous a offerts Gé, et qu’il nous faut respecter, apprivoiser et apprendre.Le coeur du monde nous a voulu fortes, sensibles, guerrières, guérisseuses, prêtresses, autant que charmeuses et maternantes. Elle nous a faites complètes, aimantes et compatissantes. Elle a placé en nous ses espoirs, son amour, la vie.

Les femmes sont comme les pierres dont Gé s’est entourée: grandes, belles, et puissantes au-delà de leur apparence parfois brute.

Les femmes sont le berceau de la vie, elles la portent, la nourrissent, la protègent, la font grandir, pour un jour lui transmettre leur savoir et la laisser à son tour continuer le cycle immuable et divin de la vie.L

es pierres qui protègent et aident les femmes de ce monde ne sont que des artefacts infimes en comparaison de la puissance que pourra leur conférer leur confiance en elles et en elles-mêmes.

Les femmes sont dotées d’un savoir ancestral et sacré, que nous nous devons de respecter et transmettre pour que le lait afflue, nourrisse le monde et que la vie continue.

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Apasdemoa, c’est plus que des bijoux au lait maternel. C’est avant tous un vrai cheminement autour de l’allaitement, de la place de la femme de la mère.

Apasdemoa, c’est la vision pluridisciplinaire de l’allaitement, et entre autre anthropologique et spirituel. C’est replacer l’être dans sa nature, à sa juste place avec cet acte si naturel qu’est l’allaitement.

Et c’est dans cette idée que nous formons un tous avec notre monde au sein de notre nature qu’est né l’idée de ce Mala Lacté. Une première dans le monde des bijoux au lait maternel, qu’apasdemoa est fière d’avoir imaginé et conçu dans la douceur et le secret de son atelier.

Ce Mala Lacté qui nous permettra de méditer et surtout de renforcer notre féminité et notre maternité a été composé de perles en argent 925, de perles de bois de santal, et une grosse « pierre » de lait maternel centrale fabriquée avec du lait maternel le vôtre bien-sûr, mais aussi avec des perles de pierres semi-précieuses sélectionnées avec soin :

  • Pierre de Lune : pour la féminité, la fécondité, elle réveille les forces nourricières enfouies au cœur de la Femme !
  • Agate mousse : particulièrement liée à la Terre et à la nature… c’est la pierre de l’accouchement, connue pour donner du courage et aider la femme à surmonter les douleurs de l’enfantement!
  • Quartz Rose : Pierre de l’Amour maternel, apporte douceur, tendresse, confiance, paix intérieure, calme… Amplifie l’énergie et les qualités féminines, c’est aussi la pierre idéale pour les enfants car elle favorise la communication sans conflit!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mala Lacté Gaïa”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *