Collier Lacté -Colibris-

(1 avis client)

42.00 

Le colibris ou l’oiseau de lait…

Le saviez-vous, mais la légende raconte que les colibris sont les oiseaux des fées;
Celles-ci même qui nourrissent leur tout petit de leur lait.
À chaque enfant qu’elles mettent au monde, elles confient à leurs colibris une goutte de leur or liquide afin que ces derniers arrosent de par le monde la terre des hommes d’un lait plein d’amour.
Le but de tout ceci vous demandez vous peut être?
Vous ne l’avez pas encore deviné?
Les fées et leurs messagers;
sème à la volée
De l’amour lacté;
Pour inspirer les mères
À nourrir d’amour les enfants de la Terre.

Catégories : , Étiquettes : , , ,

Le collier lacté Colibris, tire son nom d’une légende féérique que nous vous invitons à découvrir. Ce bijou au lait maternel en forme de perle rejoint la collection des bijoux lactés d’apasdemoa. Par conséquent, nos bijoux sont traités avec amour tout au long de leur processus de fabrication! Nous suivons ensemble chaque étape que ce soit dès l’envoi de votre kit, en passant par la réception de votre lait maternel, et l’envoi de votre bijou au lait maternel. Tout le long du parcours, nous restons en contact. Nous prenons soin de transformer votre lait en le cristallisant, pour qu’il reste stable dans le temps. Sa perle de 10mm de diamètre, est montée et livrée sur son câble en nylon de 40cm et son système d’attache en argent 925. Ce pendentif au lait maternel sera un doux souvenir à porter.

Nous avons étudié ces bijoux, pour qu’ils puissent se porter immédiatement et soient le plus stable possible. Nous avons eu à coeur de travailler pendant plusieurs années à une formule qui tienne dans le temps.

Notre processus est simple il comprend l’envoi du kit pour le recueil de votre lait et l’envoi ensuite du bijou en lui-même. Tout au long du procédé, nous prenons en charge tous les frais postaux autrement appelés « forfait tout compris » dans notre processus.

1 avis pour Collier Lacté -Colibris-

  1. Maëva NAVAL-ASSIE

    Superbe collier, discret mais élégant, qui me rappellera cette période si spéciale qu’est l’allaitement.
    Merci encore pour m’avoir renvoyé ce collier après la perte du premier par laposte

    • Mayane Apasdemoa

      Oh mais de rien c’est bien normal ! Je suis ravis qu’il te plaise toujours autant !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *